Bonjour, bonjour,

Une fois remise de mon périple chinois et son corolaire de 1000 machines à laver, j’ai pu entreprendre la déco de la maison (c’est là qu’on pense voir l’intérêt du décalage horaire, on peut profiter de la maison quand toute la maisonnée est encore endormie… mais ça, c’est quand on évite de penser au contrecoup de fin de journée…).

Pendant mes 15 jours loin de la maison, j’ai bavé sur toutes les jolies choses faites par les talentueuses blogueuses et Instragrammeuses. Je vous propose donc ma petite déco d’automne avec quelques touches d’Halloween pour bien accueillir les fantômes et autres zombies.

Il y a quelques semaines, nous avions été nous promener dans la Clape et j’avais ramassé des pommes de pin et des glands. J’avais entrepris de peindre mes pommes de pins en  dégradé (comme celles que j’avais repéré sur Pinterest) mais elles regorgeaient de petites bêtes ! Il m’a fallu les laisser sécher dehors avant de m’y remettre…

Plateau-dvdp glands-dvdp

La suspension de l’escalier s’est parée d’araignées et de toiles d’araignées (laine Phil Light de PHILDAR) et le mur d’une envolée de chauve-souris. Eléonore a eu peur en descendant hier matin !

Araignee-dvdp

Mon terrarium a revêtu sa guirlande de fanions automnale…

Serre-dvdp  erisson-dvdp

Pelote-laine-corbeille-dvdp

et j’ai ressorti mes aiguilles… tricot en cours !

Halloween-3-dvdp

Comme je vous le disais en commençant cet article, la blogo déborde de superbes idées. Personnellement, j’ai adoré la potion magique de Sandrine du blog  Mon-carnet-déco et les citrouilles de Nath du blog Violette Factory !

Bonne promenade et Happy Halloween ! (n’oubliez pas d’acheter des bonbons…)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+