Pompon-au-bout-de-la-branche-dvdp

Bonjour à tous !

En cette semaine de rentrée et après nos petites vacances, je reviens avec un peu de douceur ! Du rose et du vintage ! Mais quelle superbe association ! C’est aussi ce que je me suis dit quand j’ai vu que Nathalie du joli blog « Violette Factory » (que je vous recommande par ailleurs) avait lancé un challenge Color MoodBoard pour créer un joli échange entres blogueuses. Le principe est simple : deux photos doivent être postées dans le thème (ce mois-ci c’est donc rose et vintage) : une photo faite par nous et une autre découverte (Pinterest, mon ami !)

J’avais récupéré ce petit pot à lait lorsque mes grands-parents ont vendu leur maison, maison qui était initialement une ferme dans laquelle mon grand-père est né et mon arrière-grand-mère aussi… Avant de la transformer en habitation, ils avaient gardé certains objets. Nous habitions un appartement à Paris à l’époque et je ne pouvais pas prendre trop de choses (les appartements à Paris, hein?) alors j’avais souhaité conserver des petites choses… dont ce joli pot à lait ! Pour le mettre en valeur, j’ai fait des pompons de différentes tailles avec de la laine Phil Light (Phildar) rose pale que j’ai accrochés sur une branche d’arbre (du pin séché en l’occurence) pour créer une petite composition fleurie.

Pour la photo découverte, je l’ai trouvée sur Pinterest : c’est une photo d’Audrey Hepburn car j’adore cette actrice, son style et l’ambiance des années 60.
A.Hepburn

 

Merci beaucoup Violette Factory pour ce joli challenge. Pour les autres participations, c’est par ici !

Capture d’écran 2015-09-01 à 21.36.27

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+